Bonjour, En raison de la canicule les horaires vont être aménagé le mardi 23 juin et le mercredi 24 juin. Le magasin sera ouvert de 7h à 12h30 et de 13h30 à 16h.…
Vous êtes ici :
Publiée le lundi 22 juin 2026 à 15:08
Bonjour,
En raison de la canicule les horaires vont être aménagé le mardi 23 juin et le mercredi 24 juin.
Le magasin sera ouvert de 7h à 12h30 et de 13h30 à 16h.
Suivant l’évolution des températures, ces horaires peuvent être maintenu le temps que la température soit de nouveau plus adaptée.
Nous vous remercions de votre compréhension.
LE BIHAN INOX
